Habitués le constantinois Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 salut la gangMedames,Messiou..... Mesdemoiselles, mesdemoiseaux ? Demain sera un grand jour, pour la raison , oh combien importante, de l'anniversaire de votre ami, de mon ami, de notre freeman national.... au nom de vous toutes et tous, je lui exprime tous mes voeux de bonheur et de prospérité.... et que cette année soit celle du grand voyage, de la traversée de l'atlantique...celle d'une nouvelle vie, dans le nouveau monde... ...ET PUIS BONNE FETE FREEMAN....yeeeeehaaaaaaaa... ps; heu... je voulais juste dire que cette tarte au chocolat a été sponsorisée par la compagnie Nicoco le petit & CO.... Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 bonne fete le free man ,bonne année et trouve une free girl , si ce n'est dejà fete Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 (modifié) J'ai sponsorisé 2 bougies Bonne fête Frifri Modifié 14 juin 2005 par Nicoco LePetit Citer
Monikebek Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Ouah, freeman, tui es né le même jour que mon fils qui va avoir 24 ans demain. Alors BONNE FÊTE ! Amuse-toi bien et continue d'aimer la VIE comme tu le fais!Que Dieu te protège où que tu ailles!Monika Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 D'Algérie,Freeman, je te présente toutes mes félicitations à l'occasion de ton anniversaire!!En 2006 ce sera à partir du Québec!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 WAOUUUU Que la fete commence, allez vous tous Un Grand Hourra pour notre ami Freeman..... Joyeux anniversaire ! Beaucoup de bonheur, de joie et un beau VISA tres bientot pour effectuer une traversée au dessus du Grand Bleu.... Bonne Fete cher ami... De Sylvie et Abdessamad !!! Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 Joyeux anniversaire Freeman Ce sera surement une année chanceuse pour toi Katou2003 Citer
citizen Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 On te chantera tous un joyeux anniversaire demain, happy birthday cher Freeman2000 Que dieu t'exhausse tous tes souhaits et j'espère que l'année prochaine tu faiteras ton anniversaire au québec avec beaucoup d'entre nous BONNE ANNIVERSAIRE FREEMAN Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Citer
Habitués 2old4adventures Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 BonjourNotre ami l'homme libre fête son dernier anniversaire au bled avant de faire le grand saut vers une nouvelle vie. Je lui souhaite tout le bonheur auquel il aspire. L'an prochain ça sera fêté au Québec avec une toute autre campagnie! Une délicieuse tarte aux bleuets mon cher 25ois. Mais entre nous mon cher Mohamed, dis donc, ton prochain anniversaire au québec, ce sera comment?D'ici là, j'espère que ta vie sera tout simplement celle à laquelle tu as toujours rêvé. Et...pense bien à te trouver une freegirl2005 sinon la vie québecoise en solo est dure apparemment Bonne fête MohLarbi Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 bonne fete freeman! peanut Citer
Habitués JOOM Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 Joyeux anniversaire Freeman et bonne fête. Citer
Habitués GiMat Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 MON CHER FREEMAN C'EST À TON TOUR DE TE FAIRE PARLER D'AMOUR....... JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMI, CÉLÈBRE BIEN CE BEAU JOUR ET QUE L'ANNÉE QUI COMMENCE POUR TOI SOIT REMPLIE DE BELLES ET BONNES CHOSES.......INCLUANT UN BEAU VISA. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Joyeuse fête Freeman, que Dieu fasse de ta vie un bonnheur sans fin ! Le_Saint & Suzane Citer
Habitués yams Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 bonne fête freeman et tout pleins de bonheur et de bonne choses pour les années a venirchristophe Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 bonne fête à toi Monsieur L'Homme libre! Citer
Messages recommandés